Membres

Yoga

Aujourd'hui, tentative de yoga avec KimY, qui m'a gentimment invitée ^^ Je suis bien contente d'avoir essayé mais, honnêtement, j'ai eu zéro plaisir. Je suis pas assez zen pour ça, parce que la musique tentrique et le prof qui te dit de respirer au six secondes, ça m'énerve un peu...ça et le fait que j'ai quelques années de pratique d'art martiaux, forcer pour rien (genre ne pas savoir à quoi servent les mouvements que je fais) je trippe pas. En plus, les genoux ont fait crounch, et c'est très mauvais signe !!
Ceci dit, je ne fais pas un pamphlet anti-yoga, ça avait l'air vraiment cool, je crois que c'est juste moins mon genre. La prochaine fois, j'essaie la danse !!

4 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

:P au moins ta essayer avant d edire j'aime pas ca :P

Véro a dit…

Moi aussi j'ai essayé et je n'ai pas trippé. C'est long, la voix de la fille me tapait sur les nerfs, j'avais mal partout à force de vouloir faire une position que je ne ferais jamais dans la vie... et j'ai les genoux très sensible.

2 séances et c'était assez pour me dire non! Ça ne fait pas à tout le monde, ça l'air...

Fumoffu a dit…

Lol, mais comme dit Mademoiselle K, j'ai essayé. Maintenant j'ai le droit de dire que c'est pas mon genre en toute connaissance de cause. D'ailleurs, j'ai très mal au genou ce matin.

L'Accro des listes a dit…

JPense qu'il faut une bonne dose de patiente pour aimer le yoga! Ce que je n'ai pas assez ( par contre, sur la wii c'est pas pire le fun vue qu'il y a un peu de compétition pour les scores... mais bon c'est moi ça ! )

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...