Membres

Température

J'avais pas l'intention de parler de la température, parce que chez nous, à part de la flotte, y'a rien. J'en avais pas l'intention jusqu'à il y a trois minutes, où un appel de ma mère m'a fait changer d'idée. Son but : "heille, y neiges-tu pas mal chez vous ? Chez nous fait surper beau !" Mais : y neige pas chez nous... alors que chez elle, oui! Effet raté !!
Non, il ne neige pas à Sherbrooke ! Désolée pour la montérégie et ailleurs ! Naaaaaaaah pas désolée du tout ^^
Ouais, les Canadiens ont gagné. Ouais, Halak était vraiment cool. Rendez-vous mercredi pour la dernière partie !!

3 commentaires:

Fumoffu a dit…

Bah, il y a de la neige finalement

Pierre-Luc a dit…

Réjouissons nous, c'était surement la dernière de l'année!

On arrive au mois de mai!

Fumoffu a dit…

Yeah !!!!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...