Membres

Fail monumental

De la part de Chum et du Français... Chum m'arrive cette semaine et me dit : Français m'a invité à une game de paintball dimanche, ça te dérange tu ? Moi : non, vas y. Alors ils se préparent toute la semaine, achètent les trucs, arrangent les autres. Samedi soir, 20 min. avant qu'on aille tous au cinéma, Français regarde son calendrier et s'exclame : Putain, c'est aujourd'hui le 10 ! Merde, on a manqué la game !!!! ***sans commentaires***
Sinon pour le film...Clash of the titans....bah, moyen moyen. Pas de titans, direct en partant. Le kraken dans la mythologie grecque ????? OUATE DE PHOQUE !!! et peu importe le rôle de Sam Worthington, http://www.imdb.com/name/nm0941777/ il aura toujours l'air d'un marine !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...