Membres

14h53

humeur : ca-fé zombie braiiiiiiiin

Justement en train de prendre mon premier café de la journée, puisque je reviens d'aller échanger ma cafetière pré-brisée que j'ai acheté hier. Tant qu'à faire, j'ai acheté du nouveau café aussi ^-^ Je me suis couchée à 3h ce matin, endormie à 4h parce que Chum tousse, crache, morve, bouge, se lève ... et à 9h on est de retour sur les travaux (sans café cette fois). J'en ai encore pour une semaine et demie de nuits courtes, mais après c'est fini ! Go moi !

5 commentaires:

Cannelle a dit…

Go toi!!!

Fumoffu a dit…

Merci !

La grande bavarde imparfaite a dit…

GOGOGO ma belle... oublie pas on est belles, on est bonnes, on est fines et on est capables !!!

Mademoiselle K a dit…

Go go ma belle, d'ici 3 semaines ca va être derrière toi et on va troquer nos café pour des marches santé! Go toi!

Fumoffu a dit…

Maudit que je vous aime !

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...