Membres

Fin de semaine

YEAH ! Valrisa et Mr Tuyau sont venus à Sherby en fin de semaine, ce qui nous a permis de passer une bonne fin de semaine entre amis, à dire des conneries, souper ensemble, jouer à des jeux de société (nous on adore ça!) et aller à la foire... Oui oui, un genre de mini Beauce Carnaval, mais avec des manèges en meilleur état. Ceux de Beauce Carnaval perdent des boulons...faites particulièrement attention au Zipper, qui doit être plus vieux que moi et dont l'entretien est disons, facultatif semblerait-il. Mais bon, on a pas fait de manège, parce qu'on est peut-être un peu grand pour ça mais foire = concours d'habileté pour vrai mâle en compétition ^_^ Copainàmoi et ChumàValrisa ont fait leur truc de powpow pour viser les cibles pour après voir lequel des quatre usines à testostérone tape le plus fort dans un pseudo ballon pour la boxe. Pis le truc des balles pour faire des points, ça se démode jamais. Wais, c'est n'importe quoi ! Mais, fidèle à la tradition, mon chum m'a gagné un toutou ^^
Fait divers : les clichés existent ! J'ai vu le cliché de la butch par excellence. Pas grande, ben large, un t-shirt de trucker avec des cheveux blitché en pic pis une longeuil full intense brune. Ça aurait valu une photo...

4 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

pis moi jtais pas la parce que je mourrurais a l'inventaire!

Fumoffu a dit…

On aurait plus aimer que tu sois là ...

La grande bavarde imparfaite a dit…

Hey je suis allée à cette foire vendredi soir moi aussi avec Coloc et chum de Coloc et nous on a fait des manèges... oui oui des manèges !!! un espèce de manège qui tourne et va vite lol et les auto tamponneuses hihi

Fumoffu a dit…

Valrisa a pas voulu faire la maison hantée avec moi...

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...