Membres

Mon chat

il m'éneeeeeeeerve ce matin... Aussitôt Chum partie travailler, j'ai droit au "je-suis-seul-je-miale-à-la-lune" un moment donné, ca tape solide ! Je vais faire une bonne samaritaine de moi-même et ouvrir la porte de la chambre.... prouprouprou ronronron cinq minutes, il retourne dans le salon et recommance à mialer (oui, il a de la bouffe et de l'eau) !!! HEILLE CHAT MORON, C'EST TOI QUI EST PARTI, PAS MOI QUI A BOUGÉ que je lui gueule de la chambre. Il a fait ça jusqu'à ce que je me lève... a force de m'entendre dire des bêtises au chat, les voisins doivent penser que je suis folle.

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

LA FOLLE AUX CHATS!

404 a dit…

C'est drôle, mon chat fait pareil! :)

Anonyme a dit…

Le miens aussi fait ça et parfois au milieu de la nuit et j'ai trouvé un truc pour qu'il arrête: je l'arrose. J'ai la paix pour quelques heures.

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...