Membres

Je sens l'été

Vraiment sentir, avec mon nez. Parce qu'il fait GROS soleil dehors et que jusqu'à il y a trois minutes, le vent était inexistant, j'ai concrétisé le voeux de mon chat en allant m'installer faire des travaux sur le balcon (parce que si j'y suis pas, il peut pas y aller) Résultat : sur le point de pogner un coup de soleil. Mais j'ai retrouvé de la crème solaire de l'an passé dans mon armoire. C'est ça qui sent l'été, l'odeur particulière de la crème solaire, qui rappelle la plage et les 40 degré à l'ombre. Ça réconforte comme la soupe aux pois de maman en hiver.
Remarque de voyeuse de balcon : j'ai des voisins qui lavent leur voiture à TOUTES les semaines depuis qu'il a commencé à faire beau. GASPILLAGE D'EAU BORDEL ! L'écologiste en moi en fru, la grosse tête en moi pense qu'ils veulent juste écouter ma musique (ouais, pt un peu forte), l'étudiante en moi pense que je devrais retourner à mes travaux au lieu d'espionner les voisions. La bloggueses elle ? Elle prend cinq minutes de son temps pour en faire un billet. En plus, ça me fait cinq minutes de pause !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...