Membres

En ce moment, la vie est belle

Bon, si on enlève le livre théorique sur le roman Harlequin que je suis en train de lire...
En ce moment même, je bois mon premier expresso (avec du rhum...il est 12h20, za bezoin za le droit) des toasts philadelphia et confiture de cerise et y'a une cuisinière (merci Zabs) qui fait un gateau choco-fromage-rhum-banane, la shisha est sur la table et je me rappelle même pas de la bouteille dans le frigo...mais pour profiter de tout ca, je retourne lire !!!

6 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

MMMMM de la Shisha! MMMMMM un gateau choco-fromage.

Fumoffu a dit…

et banane !

Mademoiselle K a dit…

SHISHAAAA!!! qui c'est qui a une shisha??? Ton gateau dois etre trop délicieux!!
Pis beauté j'ai ton namasté #5 et j'ai réservé un numéro 1 juste au cas ou il serait réedité!

Fumoffu a dit…

JE T'AIME ! Zabs a une shisha si ça t'intéresse ^-^

Mademoiselle K a dit…

Fumoffu Zabs?? Tu parle du Francais ou de Dieu?

Fumoffu a dit…

Dieu ... le Français s'appelle le Français

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...