Membres

un peu de tout dans n'importe quel ordre

Mais juste un peu de la pluie, parce que c'est plat mais y mouille en "*$&"( aujourd'hui et y'annonce pareil demain...
pourquoi le monde te propose de faire de quoi juste à la condition que ça soit toi qui se déplace quand y'a pas de raison particulière et que faut absolument que tu restes chez vous? non KimY, argumente pas par-dessus, j'ai pas besoin de ta réponse :P mais j'espère que ton DVD est vrai-ment bon

Sur une meilleure note :
J'AI UNE NOUVELLE LAVEUSE ET UNE NOUVELLE SÉCHEUSE !!!! Bleues, qui arrivent demain et qui fonctionnent !! je vais ENFIN pouvoir faire du lavage !!
On s'est trouvé un nouveau joueur de D&D, fuuuuuull sympathique et fuuuuuuull cool. C'est un Français, un vrai Français !! Bon, je ne suis pas certaine de son niveau de stabilité mentale quand il est sorti de chez nous, mais il a dit qu'il reviendrait.
J'ai fait un rêve VRAIMENT étrange, mon chum m'a dit que je serais punie de D&D mais je sais qu'il le fera pas ^-^
Me semble que j'avais encore pleiiiiiiiiiiin d'anecdote mais j'ai oublié...le playstation m'appelle, parce que j'ai pas d'amis à ma maison (ok, je m'excuse, elle était facile....ze t'aime)

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Tsé si y mouille pour toé y mouille pour moé :P
pis louis-josé houde oui c bon, pis bleh jté pas proposé de faire de quoi jté demander ce que tu faisais parce que moi après mon dvd jai un souper d'adieux Fakkkeee :P Tu peux chialer si tu veux mais C PAS MA FAUTE :P

Fumoffu a dit…

je chiale, mais j'ai jamais dit que c'était de ta faute...

Fumoffu a dit…

et désolée si j'ai extrapolée sur ta demande...

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...