Membres

Tentative de recette...encore

Cuisiner, si j'avais un budget illimité, serait mon principal passe-temps, c'est mon dada, j'adore ça ! et pourquoi encore? parce que vous connaissez pas l,histoire de la tarte aux cerise, et c'est mieux pour votre estomac ^-^

J'ai trouvé une recette assez cool sur recette du québec qui inclue du boeuf et du sirop d'érable, en plus d'offrir la possibilité de dépoussiérer ma mijoteuse. Ben, ça l'air bon et ça cuit en ce moment même !!! J'ai juste...disons...modifier quelques proportions (genre : plus de sirop !) et j'ai bien hâte de goûter au résultat...demain... ça prend 8h à cuire et il est 15h30...
Mais je vous en redonne des nouvelles !
ps : ne pas acheter de patates grelots chez Super C, sont vraiment pas belles.

4 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

et puis c'étais bon?

Fumoffu a dit…

t'as pas lu le message ?!? ca va être prêt à 23h...

L'Accro des listes a dit…

désolé je pensais que ça avais été écrit hier!

Fumoffu a dit…

c'était pas vraiment de la frustration, juste de la surprise, pas besoin de t'excuser ^-^ l'écrit rend très mal les sentiments ^-^

et oui, c'est bon !

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...