Membres

un moment de répit

un léger relâchement de cerveau dans cette folle journée remplie d'études, d'études et encore d'études, j'ai envie de vous dire bonjour, que ça va bien malgré la neige et que mon cerveau n'est pas encore en train de me couler par les oreilles. En ce moment, après avoir passé mes journées a faire de la bd (je les prendrai en photo pour les mettre sur ce blog...ou sur http://uncreablog.wordpress.com ou encore les deux !) je disais ?? ha oui, je suis en train d'écrire un conte...mais remasterisé. En fait, j'ai pris un modèle de résumée de procès (gracieusement fourni par la grande imparfaite (qui selon moi n'est pas si imparfaite...mais grande, c'est vrai)) pour faire le procès du Diable contre Joe le Cook, qui lui doit son âme à la suite d'une chasse-galerie manquée...c'est des devoirs, mais je m'amuse comme une folle. D'ailleurs, j'y retourne !!

1 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

Oui on veux voir tes oeuvres!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...