Membres

mon centième message !! yeah !!

Mais c'est pour me plaindre de mon (insérer vulgarités ici) de voisin d'en haut qui me fait endurer SA musique depuis 10h30 ce matin...quand je peux dire le titre de la chanson qui joue, je considère que c'est un peu exagéré. Surtout que le dit-voisin a porté plainte la semaine passée parce que mon chum écoutait de la musique à 13h !! Petite vengence : j'ai téléphoné au proprio ce matin pour lui dire que j'endurais ça depuis deux semaines (ce qui n'est pas totalement faux).
point de cuteness : les ptites filles en bas ont sorti leur corde à danser ^-^ c'est le printemps en bas de chez nous !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...