Membres

Alice, ma critique

Je, fan du maîtrissime Tim Burton, ne pouvait pas manquer Alice au Pays des merveilles vendredi soir. Grâce à mon sublimissime copain, qui nous a ammené au ciné acheté nos billets à 3h, pour la représentation de 7h, où, assis derrière moi, se trouvait Frank, mon ancien collègue de travail ^-^
Le film : Bon. Vraiment Bon. Mieux que ce que je m'attendais (voir appréhensions dans message précédent) C'est pas du 3D à la Avatar, juste pour faire des plus belles scènes. Les personnages sont drôles, exagérés comme on les aime, les effets spéciaux rendent bien, les décors sont sensationnels. L'histoire ? ouais pas trop mal, mignon. Non j'ai adoré...bien que : c'est du Tim Burton familial, peut-être plus soft que je l'aurais voulu (je crois que le Alice en dessin animé m'a plus troublé). La relation ambigue entre Alice et le Mad Hatter (qui prend p't'être un peu trop de place, le Mad Hatter et la relation), ouais ben on repassera...
Quand même, mon avis cinéphile timburtonesque : 4/5

3 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

j'ai bien aimé moi aussi :D je suis allée le voir cet après midi

Mademoiselle K a dit…

Tim.Burton.me.fais.PEURRRRRRRRRRRR!! :P

Fumoffu a dit…

C'est un peu le but de l'esthétique je crois ...

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...