Membres

journée d'hier

Journée moyenne remplie mais très agréable. Il faisait teeeeeeeellement beau qu'on a décidé (moi et la gang de gars chez KimY) d'aller marcher au bois beckett. Super cool, même si les sentiers sont encore un peu enneigés/glacés. J'ai pas de photos cette fois, peut-être la prochaine ^-^
On est aussi aller à la mare au diable, KimY, Mr Sunshine, Almighty Dadou et mon moi-même prendre un verre. La place est cool, le serveur est ben drole et je crois que les gars ont offensé le proprio en me laissant payer la bière ^-^
En gros, beaucoup de plaisir et une très belle journée...mais aujourd'hui : devoirs time !!!

1 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Les gars et leur manque de chevalerie :P

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...