Membres

les vérités qu'on ne se dit pas assez souvent

Tout droit sorti de mon livre sur la bd (de mon cours par correspondance) voici les derniers extraits absolument fantastiques :
- la page-à-tourner (...) recouvre totalement les feuillets qui précèdent ou qui succèdent (...) et ne débordent jamais de ceux qui les recouvrent.
- C'est la page-à-tourner qui détermine à quel moment un présent est évacué vers un ''déjà lu", à quel moment le "à lire" sera rendu présent.

non mais...est-ce que j'avais vraiment besoin d'un chapitre pour me dire tout ça ???

1 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Ohhhh vraiment bon!!!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...