Membres

De retour à Sherbrooke



avec 30 dollars de fromage !!! troooooooop bon !!! Voici le logo, pris en avant du magasin...ça l'air mignon comme ça, mais le plus drôle c'est l'usine de fabrication greffée derrière la maison qui sert de magasin. Quand j'ai commencé à y aller avec ma maman, c'était à moitié gros comme ça ^-^ Donc, grâce à Almighty Dadou qui m'a gentimment servi de chauffeur, on s'est pointé là. En plus, il m'a apporté dans un pub irlandais vraiment cool après, même si ça faisait un méga détour :P C'était pas très cher et c'était suuuuuper bon là aussi. Bon, la semaine m'a couté super cher, mais y'a des trucs sur lequel je pouvais pas passer (aka soutien-gorge).
Malgré tout, je ne suis pas triste d'être revenue à sherbrooke et de voir mon copain, mon chat en manque d'affection et de dormir dans mon lit ^-^

5 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

ET te saouler avec des copines :P

Véro a dit…

As-tu mangé l'espèce de frite avec du fromage et bacon? Gras mais tellement bon! (au Witsend)

Fumoffu a dit…

Nah, j'ai mangé des Shrimp'n chips ! mais j'essairai la prochaine fois ^-^

KimY : je.ne.boirai.plus.JAMAIS

Véro a dit…

Prend ça à deux... si t'as pas un gros appétit, ça devrait combler en masse ton repas! haha!

p.s. je l'ai dit souvent ça, je ne boirai plus jamais... hahahha!

Mademoiselle K a dit…

J'ai encore du buttershot pour toi!!! :P

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...