Membres

Le printemps

C'est le printemps, priiiiiiintemps, tout le temps !!! Vous connaissez cette chanson de Richard Petit ? Très bonne en fait.

Et qu'est-ce qu'on fait quand le printemps arrive ?? On stationne la voiture quelque part et on marche dans le centre-ville pour écumer les boutiques cools !!! Au Merlin d'abord (deux macarons trop cute) puis au 100 pour sang gothique, juste pour le plaisir des yeux. J'aime bien l'armée du salut aussi....j'avais besoin d'un manteau de printemps et je suis paumée...manteau : 1$ pièce ! En plus d'un saladier en bois, d'une lampe de poche sans batterie, d'une coupe chromée.
Estrie Aide est pas mal non plus, j'ai trouvé un super beau chandelier et les petits bols qui match avec mon saladier !! Finalement, j'ai pour 20$ de cossins, mais vraiment plein ! et c'était une super belle journée...on n'en veut plussss des comme ca !!!

2 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

Maudit que j'aime ça moi aussi avoir l'impression d'avoir fait des bonnes affaires!

Fumoffu a dit…

Gloire aux comptoirs familiaux !

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...