Membres

Mon chat est une pissette

Mon chat, l'espèce de tigre de bengale de 15 livres tout en muscle et en agressivité se fait dominer par sa petite soeur absolument microscopique de 5 mois qu'on garde jusqu'à ce que ses nouveaux propriétaires déménagent. La chatte déménage pas, c'est un cadeau des anciens locataires qui sont partis hier (sniff sniff, je les aimais bien eux). Donc bébé chat tout seul, pas de bouffe, ni de litière, c'est pas cool. Alors on l'a pris pour la nuit. Honnêtement, j'étais certaine que ma brute allait la manger, mais non. Il veut la laver...mais l'autre veut pas elle !! Alors elle grogne, crache, miale, griffe et mord tandis que Mr Burton en a absolument rien à branler et se sauve... aucun courage...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...