Membres

B.A. mais...

Oui, oui, c'est moi une des trois fafouines qui était avec Mademoiselle K aujourd'hui. Ce qu'elle a pas raconté, c'est que cette petite escapade de magasinage était semi-improvisée à cause de moi. Pourquoi ? Bah notre B.A. du jour, c'était allé donné du sang. Go moi, j'étais à mon sixième don, alors ça me stresse plus vraiment d'y aller. On s'est même pointé en groupe : Mademoiselle K, Valrisa, Raven, je-sais-pas-si-Mel-a-un-surnom et ma personne. Je suis la deuxième a passé, tout va bien, je fais mon don, attends mon cinq minutes et va bouffer et boire un truc. Sans au-cun problème. Mademoiselle K a déja fini (Mel n'a pas pu donner à cause de son récent retour d'Argentine) et on placote en attendant Valrisa et Raven, qui nous rejoignent après un bout. Vous vous demandez je m'enligne où là hein... Ben au bout de quinze minutes, juste comme on s'en allait, le vertige me prend. Mais vraiment tout un. Le mal de coeur arrive, je suis incapable de me lever de ma chaise. Une gentille infirmière arrive, arrache mes lunettes et me penche la tête au-dessus d'une poubelle (rassurez-vous, il n'y a pas de vomi dans cette histoire). Et là, elle me MOUILLE avec de l'eau FROIDE. Mais genre, partout sur la tête, dans la figure et dans le cou. Rappelez-vous, j'ai les cheveux rasés, alors de l'eau glacée sur ma tête avec l'air clim du centre d'achat, c'était vraiment froid!! Mais ça fait du bien en maudit par exemple. J'ai eu droit à un tour de civière (de cadillac comme dirait Mademoiselle K) et 20 min. à attendre avant de pouvoir partir. C'est pour ça qu'on a été magasiné, même si j'ai horreur de ça...mais j'ai trouvé des souliers !!
La morale de cette histoire : mangez bien et beaucoup avant d'aller donner du sang !

2 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

J'ai dis a Mel que son surnom sur le blogosphère serait : bébé faucon :P

Fumoffu a dit…

Cool !! c'est noté

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...