Membres

Miracle réussi !!

Petite vengence personnelle aujourd'hui : j'ai fait écouter une "comédie"-musicale à Chum, lui qui clâme haut et surtout (très) fort que c'est pourri.

Retour de quelques heures en arrière : On revient de Drummond vers 14h et on écoute un cd dans l'auto. Je demande qu'on mette mes chansons aussi parce que je suis tannée d'écouter toujours les mêmes. Ben au bout de 2 chansons, il rechange de dossier en disant "Ben c'est mon tour pis de toute façon c'est mon char pis mon lecteur cd" HA OUIN !
Ben le lecteur dvd et la télé, sont à moi. Alors là, ben c'est mon tour !!! Bon, il a aimé Sweeney Todd, mais ça je m'en attendais. Alors je vais de ce pas mettre Labyrinth !!!
Pendant ce temps, mon chat miale comme un castrat après la mouche au plafond parce qu'il est pas capable de la manger...mais il s'est découvert un intérêt gustatif envers l'antiflogestine par contre...

1 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

hahahahahahaha :P

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...