Membres

Petite critique cinématographique

Hier, pour essayer de se soustraire à la chaleur et l'humidité, Chum et moi nous nous sommes dirigés vers l'air climatisé la plus le fun : le cinéma !! Non pas pour une film, mais bien deux !!! Histoire de Jouets 3 en premier. On a aimé tout les deux !!! Il est vraiment bon, l'histoire est assez intense, c'est même à la limite du film d'action parce qu'il se passe toujours quelque chose. Je le conseille, malgré le fait que le 3D est pas à tout casser. Le mini-film Pixar est cute aussi :P
Karate Kid est assez moyen. Je me suis pas totalement emmerdée, mais c'était vraiment pas fameux. L'introduction est longue, l'histoire inexistante, la ligne temporelle est étrange, et la fin est absolument prévisible. Point positif : les enfants qui font du Kung Fu sont vraiment bon. En gros, louez le au Vidéo du dollar si vous en avez un pas loin...ou si le cinéma vous coute pas cher...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...