Membres

Fumoffu's back

De sa sortie en Grand'ville... Oui oui, grosse sortie à Montréal samedi pour aller voir le show de Scorpioooooooooooooons !!!!! (insérer hurlements hystériques ici). Entourée de Poils de toutes sortes j'étais ! Des vieux Poils, des jeunes poils, des ex-Poils nostalgiques, des vieux-vieux Poils et des Poils qui ont légèrement oubliés de vieillir (mes voisins de siège entre autre...) Premier constat : Cinderella, le groupe qui faisait la première partie, ben c'est vraiment plat !
Scorpions, ils ont beau être vieux (genre assez vieux) ils donnent un "&"($&$) de bon show !! Je connaissais pas les 4 premières tounes, mais y'ont quand même fait quelques uns de leur classique !!! Trop une bonne expérience !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...