Membres

Parce que je fais des p'tits questionnaires moi aussi...

1. Le film dont vous savez le plus de réplique : L'étrange noël de Mr Jack, qui a détrôné Maman ne se laisse pas marcher sur les pieds il y a quelques années
2. Le film que vous avez honte d'aimer : Autant en emporte le vent
3. Le film qui vous a le plus foutu la chienne : 1508 de Stephen King
4. Le film qui vous a fait verser une larme : mmmm Edward Scissorhand quand j'avais 9 ans
5. Une scène marquante d'un film dont vous ne vous souvenez plus du titre : un albinos magnétique qui court dans un champ et qui se fait frapper par la foudre...il en meurt à la fin du film...
6. L'acteur et l'actrice que vous détestez les plus : Hugh Grant et Kristen Dunst
7. Un film que vous avez trouvé bon, mais sans savoir pourquoi : Conan
8. Un film que vous avez trouvé mauvais sans savoir pourquoi : Chicago
8. Le personnage de film qui vous émoustille le plus? J'hésite entre John Constantine et Han Sing
9. Si vous deviez coucher avec un personnage de votre sexe, ce serait qui ? La Sorcière blanche de Narnia (remarquez qu'elle a aussi joué dans Constantine)
10. L'acteur fétiche de votre jeunesse et dans quel film : David Bowie dans Labyrinth
11. Le personnage que vous auriez aimé être : mmmm celle là est difficile... n'importe quelle fille qui embrasse Jonnhy Depp dans un film ^^
12. Le dernier film que vous avez écouter au cinéma : Predator 3
13. Le dernier film que vous avez écouter en dvd : Porco Rosso

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que ta réponse à la question 5 je sais TELLEMENT de quel film tu parles! Il fait bouger les cuillères et personne l'aime. En fait, c'est pas lui qui c'est fait frappé par la foudre ...c'est sa mère enceinte de lui!

L'Accro des listes a dit…

aaww l'étrange Noel de monsieur Jack (L) !

Anonyme a dit…

Question 5: je sais de quel film tu parle mais le nom m'échappe aussi... Il est albinos, totalement imberbe et est capable de toutes sorte de trucs.
Effectivement, comme l'a dit Lili, il est comme ça parce que sa mère a été frappée par la foudre. Par contre, il y a bel et bien cette scène de course dans le champs avec l'éclair. Me rapelle aussi qu'il a réanimé un gars qui l'écoeurait en servant de défibrilateur humain:P

Ariane a dit…

L'enfant du tonnerre (Powder). ;)
D'un certain sens, ce film était traumatisant.

Fumoffu a dit…

Houlà Ariane !! T'as fait des recherches ou tu le savais ?

Ariane a dit…

;) ... Mystère.
Je savais en français, IMDB me l'a dit pour en anglais.

Fumoffu a dit…

*Regard éperdue d'admiration*

Anonyme a dit…

Mon dieu, il a fallu que j'erre sans but de blog en blog pour trouver le titre d'un film vue il y a 10ans, dont je ne cherchais même plus le titre tellement je l'ai chercher longtemps...! Je crois que je vais revenir plus souvent ;)

Hel

Fumoffu a dit…

LOl !! Lance un regard éperdu d'admiration a Ariane toi aussi !

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...