Membres

Dilemne

J'hésite entre de sérieux problèmes neurologiques ou un fantôme dans mon appart ou encore un somnambulisme aggravé... Bon, je suis peut-être juste très fatiguée... Juste au cas, quelqu'un connaît un neurologue, on sait jamais...

En gros, ma tête va pas bien ces jours-ci. J'ai réussi à perdre l'argent de mes parents pour ma graduation et je ne la retrouve vraiment pas, j'arrive pas à bouger sans me cogner, ma petite orteil gauche est engourdie depuis trois jours et plus tôt, je me suis trouvée incapable de dire mon numéro d'assurance sociale même si ma carte était sous mes yeux. Comme si mon cerveau arrivait pas à faire le lien entre mes yeux et ma bouche...un peu freakant... surtout pour la personne au bout du téléphone qui se demandait ce que je faisais... Mais bon, je suis sûrement juste fatiguée...

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

811...

'Tsuki a dit…

C'est peut-être tout simplement que ton cerveau relâche son attention après la tension des examens...

Fumoffu a dit…

ca fait un bout que je n'ai plus d'examen...JE VAIS AVOIR MON DIPLOME GO MOI !!!!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...