Membres

en direct de St-Jean ville du rock !!

Quelques heures avant son départ mais bon...vous savez quoi ?? C'EST MOI QUI A ATTRAPÉ LE BOUQUET !!!

Explication : mariage à oncle P. hier, pendant que mon chum joue avec tous les enfants de la place (y compris ceux que je ne connaissais même pas...) j'ai pu subtilement (ouais, quand tu dépasses pas mal tout le monde d'une tête...) me glisser dans l'attrapage de bouquet, que j'ai à moitié décapité en l'attrapant par les fleurs !!! Mais je l'ai eu pareil ! L'ai d'ailleurs donné à la maman de Mahé, qui avait gentiement arrangé ma robe la veille et qui devait me rapporter de la viande de kangourou du festival des mongolfières (mais y'en avait pas). Festival qu'on entendait depuis le cocktail du mariage, parce qu'on était nous aussi sur la base militaire. Oui oui, vous avez bien lu : un mariage sur la base militaire !! Un peu difficile de trouver des endroits pour faire des belles photos, mais je suis sure que Mahé s'en tire à merveille. (c'était elle la photographe !)
On a passé une belle journée et soirée, la bouffe était à baver, on repasse pour la musique mais y'a rien de parfait et je vous post bientôt une photo de moi avec la reine !!!

0 commentaires:

Publier un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...