Membres

Gros égo

J'ai tapé Fumoffu dans Google pour savoir ça prendrait combien de pages avant de tomber sur mon blog. Pour les non-initiés, Fumoffu est une mascotte qui apparaît dans l'anime "Full metal Panic" saison deux (qui est vraiment drôle soit dit en passant). Oui oui, "je" me suis googelisée, ou du moins mon PenName, pour voir où j'apparaissais. Ben c'est à la page 5. Quand même pas pire, si on considère que mon "vrai" moi n'y est pas (quoique je vais aller revérifier pour réduire mon orgueil). Non, toujours pas. Bah, Fumoffu en page cinq de Google, j'aime bien !!

3 commentaires:

'Tsuki a dit…

C'est marrant que tu aies adopté le nom du déguisement de Sagara comme pseudo (Je suis une grande fan de FMP ; c'est mon anime préféré). Bien sûr la peluche est kawaï, mais Sagara la transforme quand même en mecha warrior, cette enveloppe...

Il n'y a rien de mal à se googeliser ; rien n'est plus naturel que de savoir où on se situe par rapport à la masse des autres...

Amicalement de France,
'Tsuki

Anonyme a dit…

Oh je dois ajouter une chose : si tu tapes fumoffu blogspot, tu apparais sur la première page en première référence... ;)

Fumoffu a dit…

Woohoo !!! Merci pour l'info !! J'aime bien FMP aussi et Sagara me faisait bien rire, même quand c'est pas trop supposé ^^

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...