Membres

Avis à tous

Bon, plus de la Montérégie et de Montréal :

Mon amie Mahé, photographe professionnelle, s'ouvre son propre studio photo !! Alors si vous voulez vous faire prendre pour Noël, pour le fun, mariage, avec bedon de femme enceinte, animaux ou whatever qui vous passe par la tête (perso, j'ai booké mon rendez-vous pour Noël avec mes deux soeurs) ben envoyez-moi un commentaire et je vous donnerai son numéro de téléphone. D'ailleurs, si vous regardez dans ma liste de blog sur le côté, son portefolio internet est dedans !! C'est l'avant-dernier lien. Éventuellement, je mettrai le lien d'un site ou d'une page facebook des bijoux à Valrisa et c'est justement Mahé qui a pris les photos et fait les arrangements (pro du photoshop Mahé se trouve à être...) !!!

2 commentaires:

Véro a dit…

Merci beaucoup! Elle a du talent :)

Anonyme a dit…

Les photos sont vraiment trop chouette!
:P J'ai même l'air belle! (se prépare à reçevoir des roches)

Cette fille a vraiment beaucoup de talent!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...