Membres

Chum...

a disparu avec son ordi !!! DUN DUN DUN !!! Moi je parie que comme d'habitude, il a rien retenu de ce que je lui ai dit (aka mon horaire) et qu'il est partie soit 1.chez le français pas de couilles ou 2.chez Zabs, qui habitent proches de mon lieu de travail en se disant "bah, je partirai pour minuit et passer la chercher" Jusque là, c'est sympathique. Sauf que, comme je lui ai répété 2948732045 fois, c'est DEMAIN que je finis à minuit !!! Et que j'ai obligatoirement besoin qu'il vienne me chercher (voir autre blog pour plus de précision)... à suivre...

1 commentaires:

Fumoffu a dit…

Et c'est exactement ce qui est arrivé !! LOL

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...