Membres

Trois ans

En fait, bientot quatre ans que je reste a Sherbrooke ... et depuis tout ce temps que mon pere et moi on se dit qu'il faudrait bien aller manger au Ranch du Spaghetti, sur le bord de la 20 a Magog. Bah aujourd'hui, c'etait le jour J . Tse, le Ranch, pour moi c'etait comme le Madrid. J'ai ete au Madrid, je l'ai regrette parce que c'etait fuuuuuuuuuuull pas bon. Mais ho surprise ! Le Ranch, c'est foutrement bon !! Non mais vraiment !! En partant : bar a pain !! A volonte !! Comme je suis une grande indecise, j'ai choisi une assiette moitie sauce bolognaise et moitie fruit de mer... baaaaaaaaaaaaave. Faut que j'y retourne c'est clair !!!

1 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Mi-Ame!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...