Membres

Rien à faire

C'est samedi soir, et j'ai rien à faire... je travaille même pas demain, mais je suis teeeeeellement fatiguée de ma semaine que ça me tente pas vraiment de faire de quoi, mais comme ma journée a été très plate (8 appels en 6 heures) que rester sans rien faire, c'est pas plaisant non plus. En gros je me sens léthargique. C'est étrange comme feeling...de vouloir quelque chose mais pas en même temps. Je crois que ma journée de congé demain va être la bienvenue ! En attendant, Zabs et moi on fouarru et on regarde Happy Feet, parce qu'elle l'a jamais vu !! Chum lui ? Bah je sais pas trop ce qu'il fout, mais bon, il est chez lui aussi, il a le droit de faire ce qu'il veut ! Ça surement rapport à un GN quelconque, des armes ou des cossins de GN. Un peu comme d'habitude finalement :P Y'a des choses qui changent jamais ^^
Ma première semaine de travail est faite, on peut dire que le plus difficile est passé ! Reste à y survivre plus de trois mois et je vais avoir passé la probation !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...