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Avis aux consommateurs

J'ai besoin du consommateur/trice en vous pour répondre à cette question :

QU'EST-CE QUI N'EST PAS CLAIR DANS NON-REMBOURSABLE ET NON-ÉCHANGEABLE?

Parce que c'est pas la première fois que je me fais engueuler par des clients qui veulent se faire rembourser (au Benix ou ailleurs) même si c'est écrit CLAIREMENT (pas des p'tites lignes, pas en braille) que je ne peux pas le faire... Et ça m'énerve. Comme si c'était MOI qui avait décidé ça...

1 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Parce que c'est toujours plus facile et jouer l'épais qui n'étais pas au courant au moment de la signature du contrat que d'avouer qu,ils ont fait une erreur... Btw ya toujours le truc de les faire appellé a la compagnie qui fabrique leur téléphone pour savoir s,il y a un rappel sur le dit téléphone. Genre AHHH ok yé défectueux dans se cas c'est la compagnie motorola quil faut contacter mr!

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Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...