Followers

Fumoffu's back

De sa sortie en Grand'ville... Oui oui, grosse sortie à Montréal samedi pour aller voir le show de Scorpioooooooooooooons !!!!! (insérer hurlements hystériques ici). Entourée de Poils de toutes sortes j'étais ! Des vieux Poils, des jeunes poils, des ex-Poils nostalgiques, des vieux-vieux Poils et des Poils qui ont légèrement oubliés de vieillir (mes voisins de siège entre autre...) Premier constat : Cinderella, le groupe qui faisait la première partie, ben c'est vraiment plat !
Scorpions, ils ont beau être vieux (genre assez vieux) ils donnent un "&"($&$) de bon show !! Je connaissais pas les 4 premières tounes, mais y'ont quand même fait quelques uns de leur classique !!! Trop une bonne expérience !!!

Avant et après tout croche !!

mon coin lecture !!




un pan de mur de livres !!!





ça, c'est le avant...
On a pas mal fini la chambre, du moins mon côté ! Et c'est vraiment cool !!

Fumoffu rénove !

Demain, jour de congé ! Yeah !! Au programme : peinturer la chambre du fond (présentement d'un joli vert hôpital têté) en blanc, réaliser mon rêve d'un pan de mur de livres et replacer les meubles restant dans la chambre. Bon, j'ai un souper aussi...comme pour ma fête genre...mais personne peut venir...mais ils ont tous une bonne raison, alors ça me déprime moins ^-^ Qu'est-ce que je disais déjà ?? Ha oui, peinture... bibliothèque BIBLIOTHÈQUE !!! Genre que c'est plus un luxe de décoration, mais une nécessité de rangement. Sauf que c'est cheeeeeeeer...et comme Chum a une voiture "sport" deux portes, on peut pas rentrer n'importe quoi là-dedans. Donc, solution Rona : on achète des trucs à visser dans le mur, tsé des espèces de poteau avec des trous pour mettre des tablettes (pas un fer angle, ca je sais comment ca s'appelle...j'ai une bonne anecdote la dessus si ca vous intéresse) avec des supports en triangle...en tout cas, c'est ca qui tenait les tablettes dans le temps où je travaillais chez Benix... Donc, on va visser ça dans le mur (Chum va pouvoir jouer avec sa nouvelle drill) et mettre des fuuuuulls grandes tablettes !!!! La pièce va être un p'tit mélange de chambre d'ami et chambre de lecture !! Je mettrai des photos avant/après !

Chum...

a disparu avec son ordi !!! DUN DUN DUN !!! Moi je parie que comme d'habitude, il a rien retenu de ce que je lui ai dit (aka mon horaire) et qu'il est partie soit 1.chez le français pas de couilles ou 2.chez Zabs, qui habitent proches de mon lieu de travail en se disant "bah, je partirai pour minuit et passer la chercher" Jusque là, c'est sympathique. Sauf que, comme je lui ai répété 2948732045 fois, c'est DEMAIN que je finis à minuit !!! Et que j'ai obligatoirement besoin qu'il vienne me chercher (voir autre blog pour plus de précision)... à suivre...

Parce que je peux...

MA FÊTE C'EST MAAAAAAAAA FÊTE !!!! Fumoffu a 24 ans aujourd'hui même !!!

Trois ans

En fait, bientot quatre ans que je reste a Sherbrooke ... et depuis tout ce temps que mon pere et moi on se dit qu'il faudrait bien aller manger au Ranch du Spaghetti, sur le bord de la 20 a Magog. Bah aujourd'hui, c'etait le jour J . Tse, le Ranch, pour moi c'etait comme le Madrid. J'ai ete au Madrid, je l'ai regrette parce que c'etait fuuuuuuuuuuull pas bon. Mais ho surprise ! Le Ranch, c'est foutrement bon !! Non mais vraiment !! En partant : bar a pain !! A volonte !! Comme je suis une grande indecise, j'ai choisi une assiette moitie sauce bolognaise et moitie fruit de mer... baaaaaaaaaaaaave. Faut que j'y retourne c'est clair !!!

Chronique lecture

Parce que c'est pas super occupé à la job, j'ai un peu le temps de lire...zuste un peu. Hier j'ai lu "La morte qui aimait" de Linda Singleton. C'est pour adolescentE, mais c'est super bon !! En gros, c'est une adolescente qui se fait frapper par un camion de poste et qui, en voulant retourner dans son corps, se trompe de chemin (premier volume : la morte qui marchait). Elle devient donc une "donneuse de vie temporaire", c'est à dire qu'elle remplace les gens qui ont besoin de se ressourcer. Dans leur propre corps. Bon, ça c'est une version courte, mais c'est vraiment très bon ! Trois tomes, 9/10 pour la série
J'ai lu Fablehaven également, parce que depuis le temps que je le regardais, me suis décidé à l'acheter !! Pour ceux qui connaissent Spiderwick (que j'ai lu aussi), c'est un peu le même style... Fablehaven est un genre de refuge protégé pour créatures magiques, bonne comme mauvaise, gardé par le grand-père des deux personnages principaux, âgés respectivement de 11 et 13 ans. Évidemment, ils découvrent tout, font des gaffes, mais sauvent le tout à la dernière minute. C'est mignon, bien écrit et super intéressant. 9/10 aussi, malgré les quelques longeurs.

Avis aux consommateurs

J'ai besoin du consommateur/trice en vous pour répondre à cette question :

QU'EST-CE QUI N'EST PAS CLAIR DANS NON-REMBOURSABLE ET NON-ÉCHANGEABLE?

Parce que c'est pas la première fois que je me fais engueuler par des clients qui veulent se faire rembourser (au Benix ou ailleurs) même si c'est écrit CLAIREMENT (pas des p'tites lignes, pas en braille) que je ne peux pas le faire... Et ça m'énerve. Comme si c'était MOI qui avait décidé ça...

Conversation en ce vendredi soir

Moi : kesstu mange finalement ?
Chum : deux tranches de pain avec du beurre de la mayo et une tranche de fromage

beurk...

Difficile de tenir un blog dans mon nouveau petit monde routinier, structuré et un peu moche avouons le... Fumoffu travaille son 40h, fais l'épicerie, un peu de ménage... une sortie une fois de temps en temps pour ne pas virer folle... être adulte, c'est pas si le fun que ça !

Humiliation

Me suis couchée en revenant du travail à 10h30 hier parce que je travaille à 10h30 ce matin. Chum, soucieux de mon sommeil, joue à Mass Effect 2 histoire que je dorme bien. Ca fonctionne toujours ^^ J'ai vaguement eu conscience qu'il est venu se coucher avec moi, mais à 4h du matin, je suis toute seule dans le grand lit... Me lève, histoire de lui dire "tu trouves pas que t'exagère un peu" en croyant sincèrement le trouver devant son ordi... Non, il fait noir noir. Chum a mottoné son 6p3 sur le divan !
Moi : tu veux pas dormir avec moi ?
Chum : tu ronfles vraiment trop et t'arrêtes pas
Moi (malaise) : je crois que je vais continuer le pouich à nez...si j'en remets, tu viens faire dodo dans le lit ?
Chum : peut toujours essayé
Et là, l'angoisse de ronfler, alors j'ai un peu moins bien dormi, mais semblerait que le pouich à nez fonctionne...

JE SUIS GUÉRIE YEAH !

Rien à faire

C'est samedi soir, et j'ai rien à faire... je travaille même pas demain, mais je suis teeeeeellement fatiguée de ma semaine que ça me tente pas vraiment de faire de quoi, mais comme ma journée a été très plate (8 appels en 6 heures) que rester sans rien faire, c'est pas plaisant non plus. En gros je me sens léthargique. C'est étrange comme feeling...de vouloir quelque chose mais pas en même temps. Je crois que ma journée de congé demain va être la bienvenue ! En attendant, Zabs et moi on fouarru et on regarde Happy Feet, parce qu'elle l'a jamais vu !! Chum lui ? Bah je sais pas trop ce qu'il fout, mais bon, il est chez lui aussi, il a le droit de faire ce qu'il veut ! Ça surement rapport à un GN quelconque, des armes ou des cossins de GN. Un peu comme d'habitude finalement :P Y'a des choses qui changent jamais ^^
Ma première semaine de travail est faite, on peut dire que le plus difficile est passé ! Reste à y survivre plus de trois mois et je vais avoir passé la probation !!

Diagnostic

Fumoffu a une sinusite ! À moi Advil et Salinex...c'est fini l'overdose de Tylenol...Vous savez groupe, les posologies ne sont pas là à titre indicatif seulement...

ça sent la migraine ca

j'ai mal à la tête depuis hier soir.... mais MAAAAAAAAAAL là. On regarde pas trop les lumières (une chance que le gros néon dehors est éteint) on tourne pas la tête trop vite, la luminosité de mon écran d'ordi est au plus bas (je compte faire pareil à la job). À un point où ca me donne mal à la peau. J'ai pris ma douche et le jet faisait mal...et je vous parle même pas de ma débarbouillette... Il me reste encore trois jours à faire avant d'avoir congé...

mouais mouais mouais

je hais les horaires de bus...tsé, ceux qui font que si tu finis à 21h, faut que t'attendes jusqu'à 10h15...
ze veux une autre dzob....

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...