Membres

un peu de temps et beaucoup de patience

Des nouvelles de St-Jean ville du rock !

J'apprivoise tranquillement pas vite le clavier fuuuull old style et scrap de ma mère pour donner des nouvelles de ma personne (si, je suis encore en vie). Hier, j'ai rencontré Premier bébé, parce que Nouveau Papa et Nouvelle Maman sont venus nous la présenter et souper à la maison par la même occasion ^-^Nouveau Papa arrive TOUJOURS sur l'heure du souper. Premier Bébé est encore plus mignone en vrai qu'en photo, c'est peu dire, elle pleure souvent mais pas fort, alors ça compense :P Elle est une fortiche de la grimace aussi !!!
Sinon, profitant des nombreux avantages de St-Jean, visite au Change (www.change.com). Ma brassière préférée commençait à me faire un bobo sous le sein, alors j'en ai profiter pour la changer, dans mon achat trimestrielle de soutien-gorge (t'as compris le message KimY : CHANGER DE SOUTIF !!!!) Je me pointe dans le magasin, je lève le coin de mon chandail et je dis à la fille : "je veux ça en plus grand" Elle me taponne un peu avant de juger que le tour est correct et de m'en apporter une juste un bonnet plus grand, qu'elle m'a laisser porter en sortant du magasin...merci vendeuse !!! Comme j'ai juste des lectrices (quoique j'en ai discuter avec AlmightyDadou) je peux me lancer dans ma plainte : MEEEEEEERDE je suis rendue avec une 38H ( et 38$) !!! HORRIBLE !!! Faites le compte, c'est la huitième lettre de l'alphabet ça (bon, ma première a été une B, et deux mois plus tard je la changeais pour une C...j'avais 14 ans). En voyant Nouvelle Maman allaiter, ma mère a commencé a divaguer sur moi en montée de lait, comme quoi ça allait être terrible, que j'allais pouvoir offrir un buffet à volonté. Maman a toujours le mot pour être sympa.
Demain matin : direction Fritz Kaiser et sa trop merveilleuse fromagerie. Faut vraiment que je me trouve une job !!!

7 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Tout don serait apprécié !!! Parce que moi je suis encore et toujours à la première lettre de l'alphabet !

Fumoffu a dit…

Pense Push-up bra !! push-up bra !! même avec du -Z tu peux avoir l'air de les avoir dans le front !!

Véro a dit…

OMG que c'est vrai que c'est Kaiser le fromage est bon! Miam ça me donne le goût.

Et chez Change, c'est toujours un peu plus petit de ce qu'on est habitué avec les autres magasins... mais je serais curieuse de savoir combien je porterais dans les autres magasins!

Fumoffu a dit…

Yeah !! Enfin quelqu'un pour partager mon admiration pour Fritz !!! Je devrais pas le dire, mais ça m'a couté 30$ de fromage...Bon, j'en ai pour deux kilos a peu près...

Véro a dit…

Haha pour 30$, c'est pas si pire! J'avais acheté ça la dernière fois que j'y suis allée!

Fumoffu a dit…

Y'a fallu que je me modère, sinon je serais partie avec tout le magasin !!!

Mademoiselle K a dit…

Miam et c'était SI bon!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...