Membres

montée de lait (encore)

Bon, je me suis tannée et j'ai décidé d'aller à l'université pour pogner les nerfs (encore) après mes prêts et bourses qui ont été coupés (encore). Je suis de super mauvaise humeur, mais 20 min de trajet de bus à écouter Bob Marley me calme un peu. Je me pointe donc gentimment en face de la madame de l'acceuil de l'aide financière pour lui expliquer mon problème. Elle me dit que mes cours sont rentrés officiellement le 26 janvier.
Moi : "heu...ca fait 6 jours ouvrables ca, pourquoi c'est pas rentrée alors"
Madame : "parce qu'on reçoit pas les informations à tous les jours...mais je vois que tes cours ont été approuvés le 20 janvier, alors je vais te remettre à temps plein aujourd'hui et le MELS va pouvoir refaire un calcul. Ca va prendre deux à trois jours pour rectifier la situation."
là est la montée de lait : DE KOSSÉ CA PREND 15 JOURS RECEVOIR LES INFORMATIONS ?!? POURQUOI C'EST PAS FAIT À TOUS LES JOURS ?!?! CA COUTE QUOI PESER SUR LE BOUTON "TEMPS PLEIN" ???

2 commentaires:

KimY a dit…

haha ca t'étonne tu vraiment honnetement?

Fumoffu a dit…

14 jours...oui, ca me surprend

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...