Membres

conversation qui m'a fait bien rire...

Avant-hier, à peu près, j'appelle une amie photographe parce qu'un de mes oncles se marie cet été et ma maman a pensé à elle comme photographe. C'est une bonne idée, elle est fuuuuuuuuuuuull cooooooooooool (son porte-folio est dans la liste des blogs a aller voir...allez y !!) J'en profite pour lui mentionner que mon magasin a fermé (et que je m'y suis chopée une entorse au passage) Retranscription à peu près ;
moi : Ben à la place, ça va genre être un Amnésia rose pour préado attardée
Mahé : Mne, ça va tu être un Joshua Perets ?
moi : heu...oui !
moi, je connaissais même pas ça ! Je suis allée voir sur le net ca ressemblait à quoi et Mahé avait entièrement raison ; des sweatpant, 4 modèles de chandails. Avec le scottish rose comme logo... dééééégueu !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...