Membres

diagnostic partiel

J'ai une entorse au genou assez sérieuse. 10 jours d'anti-inflammatoire, 4 de codéine pour dormir (enfin) et des béquilles pour une semaine...C'EST CHIANT DES BÉQUILLES QUAND TU RESTES AU TROISIÈME ÉTAGE !! Mais merci à Cath et Julien qui sont gracieusement venus me chercher à l'université, prendre ma prescription et monter chez moi, ca c'est bien passé !
points négatifs : les béquilles, enlever mes jeans devant une inconnue (j'ai horreur de ça, et c'est la raison principale pourquoi j'ai pas été à la clinique avant)
points positifs : j'ai déja moins mal (ultra efficace les anti-inflamatoire !!!) et une diplômée en médecine m'a rattachée mes souliers !!!

2 commentaires:

KimY a dit…

Oh :( Pauvre pitoune :( jespère que ca va guérir vite!!! Prend soin de toi!

KimY a dit…

mais pourquoi diagnostique partiel?

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...