Membres

en espérant que ca marche (voir post précédent)

titre original : Je fais comme les autres


Kimy et Mademoiselle C. ont été se faire bichonner chez maman. Je suis jalouse, alors moi aussi. Malgré notre température absolument idéal, j'embarque avec Courageux Conducteur, Inconnu 1 et Inconnue 2 jusqu'au métro Longeuil, où une attente de papa m'ammènera jusque chez ma maman. Yeah pendant 4 jours !! Bon, pas vraiment d'ordi, ma mère possède l'ancêtre de l'ordinausore, mais j'ai mieux à faire de toute façon. Genre, voir tous mes amis... ET LE NOUVEAU BÉBÉ !! LE TOUT PREMIER BÉBÉ !! en gros : j'ai des amis qui ont eu leur fille il y a trois semaines et elle est trooooooop mimi (la photo est le-dit bébé) et ils vont l'ammener à ma maison (ma maman veut le voir aussi ^-^ sauf que ça peut pas lui rappeller des souvenirs, j'ai jamais été petite comme ça ^-^)
Tout ça pour dire que : pas de d'entrées de blog avant dimanche soir ou lundi avant-midi, parce que j'ai pas envie de me battre avec la chose à ma mère...déjà que je dois faire imprimer des trucs dessus...brrrrr frisson d'anticipation !! Ce qui me rappelle que je dois mettre mon c.v. sur ma clé usb si je veux le faire imprimer. (tiens, mon chat vient de découvrir la corde après ma clé...elle à l'air bonne)
Oui oui, j'ai décidé de me chercher une nouvelle job. Pas trop d'heure, pas dans un entrepôt. Je vais retourner affronter le service à la clientèle. Je sais juste pas où encore...je compte aller porter mon c.v. chez Stokes et Fenton, mais sinon...
Un effet secondaire de la tempête qui me fait enrager : mon chat ! Depuis ce matin (verre brisé) jusqu'à maintenant (mains en charpie) il est d'une humeur massacrante, massacre tout ce qu'il trouve et grimpe sur la table à tout bout de champs. En gros, il me les casse ! Et là, pour se faire pardonner, il est couché contre moi en surutilisant les cuteattacks. ET PUTAIN CA MARCHE! Comment en vouloir à un truc trop mimi qui se frotte sur ta jambe en faisant prouuuu ? Définitivement impossible.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

1. C'est vrai que ça fais du bien de passer quelques jours chez nos parents de temps en temps..
2. Trop mignonne la toute petite! Faudra que je fasse pareil avec ma nièce toute neuve!
3. Bonne chance pour tes impressions
4. Même chose pour ta recherche d'emploi
5. Ce chat est machiavélique... en plus d'être psychopathe.

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...