Membres

Miam miam

Pour la semaine qui s'en vient, Chum et moi avons décidé de nous occuper de nos p'tites affaires chacun de notre côté. Ce qui veut dire qu'il va faire son épicerie, ses lunchs, ses soupers, son lavage et que moi, je vais faire ma vaisselle... Voyez qui se fait avoir ! (pour une fois, c'est pas moi !!) Alors en préparation de ma première semaine de job en librairie (toujours aussi hystérique) je me suis fait une recette de riz trop bonne. J'ai fait sauter des crevettes dans de la sauce ultrapiquante écrit en chinois dessus, pendant que le riz au jasmin cuit à côté, pour mettre des pois chiches et des haricots blancs ensuite. Mélangez le tout, rajouter de la sauce au besoin. 20 min, full facile, super bon !


En plus, Super C devient fancy, parce que je me suis achetée de l'eau de rose et de l'eau de fleur d'oranger. Quand j'aurai trouvé quoi faire avec, je vous le dirai...en attendant, je suis ouverte au suggestion !!

4 commentaires:

Véro a dit…

Il me semble que je mettais de l'eau de rose sur mes piercings... haha! Ça et de l'huile d'émeu. Mais s'il y a de la bouffe à faire avec ça, je suis curieuse!!

Fumoffu a dit…

j'ai trouvé des recettes de madeleines/macarons/brioches avec les deux !! Je vais surement m'y mettre la fin de semaine prochaine !!!

Fumoffu a dit…

Et honnêtement, sur mes piercings, je mettais le pouish qu'on m'avait donné ou du polysporin !

Véro a dit…

Chaque perceur a sa façon de faire traiter les piercings... car ça jamais été pareil d'un à l'autre! Mais j'ai jamais mis de polysporin, on m'a toujours dit que c'était contre-indiqué...

Tu m'en donnerais des nouvelles pour tes recettes!!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...