Membres

à la job

JOie : pour ceux/ceuses qui sont déjà entrer dans un renaud-bray, vous savez les gros cubes plein de livres, ben faut les faire à la main et les refaire souvent !! Alors hier, Chef Libraire (sous-sous boss) me dit avant même qu'on commence : ESt-ce que t'es en forme ? Oui oui boss... Cool, parce que tu vas en avoir de besoin. (dans ma tête : hoho...) Elle m'a fait faire deux cubes, toute seule, sans supervision et en plus elle les a trouvé super cool !!!! J'étais vraiment contente !!!
Frustration : Ça fait deux que je pogne cette semaine, le genre "j'ai besoin d'un livre super précis, d'un sujet hyper pointu en musique ou en droit ou blablabla" Généralement, comme c'est de quoi de poussé et que je vous rappelle qu'à Drummond, y'a des écoles secondaire et un cégep (et je ne vous apprend rien) pas très reconnu, on n'a pas de livre de mathématique pour l'université, ni un précis sur le pouvoir et le devoir. Ou la biographie complète-mais-pas-trop-longue-à-lire sur un compositeur. Et la réponse quand on les a pas : Ben là !! Mon examen/test/présentation est dans (insérer chiffre en bas de 5 ici). HEILLE C'ÉTAIT À TOI À Y PENSER AVANT ! Fin de la frustration

1 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

Hahah! Je peux pas croire que ces étudiants pense que vous gardez vraiment TOUS les livre inimaginables en stock!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...