Membres

Fin de semaine de GN

ou encore : là où on voit que la jalousie, c'est relatif...
Non je niaise. J'ai passé une très belle fin de semaine dans le bois avec un paquet d'inconnu/es en jouant l'esclave d'une demie-démone. Oui, je sais, j'ai des passes-temps de geek. Mais l'endroit est super beau (je vous aurais bien mis des photos, mais Chum a fait trempette accidentellement dans la rivière avec mon appareil photo dans ses poches). Tout ça pour dire que je me suis fait des nouveaux amis...sauf qu'ils restent pas à Drummond (là dessus y'a encore du chemin à faire)
Raison du sous-titre : je crois que Chum était un peu jaloux (bien qu'il ne l'avouera jamais) du fait que je me suis trouvé deux amis de gars relativement cute (dont un qui ressemble à Alex, mon ancien coloc, même si y'a juste Kim qui peut se faire une idée là-dessus...)...mais bon, pendant que lui se coltine les elfes, dryades et femmes-chat de 120 livres à moitié habillée (GN un peu exhibitionniste, mais y'avait beaucoup de gars à moitié nu aussi...et pas nécéssairement la partie du haut) moi je fais copain-copain avec les nouveaux papas... qui a raison d'être jaloux ? hein ? HEIN ?? Non mais je blague...contrairement à Bélé, les gens vont pas là pour se trouver une date. Pas d'ambiguité alors, j'aime ça !
Point négatif de la fin de semaine : Quand t'es habituée au plus grand soin décorum, un GN où y'a pas de limitation de costume, ça donne des trucs assez ordinaire...genre des gars en bermuda carrotée...mais avec une armure de cuir à 200$...assez ordinaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...