Membres

Ouf, que d'aventures !

Surtout pour une petite fin de semaine à St-Jean, ville du rock ! Déjà, pour y aller, Père devait partir de chez eux (genre Longueil) à 18h... il est parti à 20h30 ... Le chemin, c'est même pas compliqué... la 20, la 10, la 30 et la 35. Facile. SAUF QUE mon papa, l'autoroute, il aime pas ça. J'imagique que c'est du au fait qu'il roule à 90 km/heure... mais passons. Donc, on a passé par la 133, donc par Marieville, Richelieu, Mt St-Grégoire.. ça juste pris 2h au lieu 1h30... LONG mais LONG !! Hockey et discussion politique oblige, je crois sincèrement qu'il a songé à me laisser sur le bord du chemin :P Papa et moi ne partageons pas le même point de vue sur la société mettons ^^


Le retour s'est fait avec maman! Un matelas sur le toit, Mahé et Chum à l'arrière. Crevaison après 30min. de route... Revire de bord, 1h chez Canadian tire... Ma mère qui paniquait avant la crevaison que le matelas allait foutre le camp, finalement c'est lui qui s'en ai tiré le mieux ^^ Quoiqu'il en soit, je suis de retour saine et sauve et avec 15 livres (de poids) en plus ^^ Brunch de pâques ... damnation... et les cornets au butterscotch maison de ma mère... baaaave. Je me start une semaine (genre 7 jours en ligne) de job !

2 commentaires:

Mylene Lorrain a dit…

J'ai les photos du pneu si tu veux un souvenir!!!

Fumoffu a dit…

ouiiiiiiiiiiiiii

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...