Membres

Barouche prise 2

Cette fois, on y est retourné entre filles. Zuste JK et moi ^^ Ce que je trouve drôle, c'est quand je danse, j'embarque pas du tout dans la game de "je vais faire plus sexy que les autres filles" parce que 1. je sais pas vraiment danser 2.je vais pas là pour impressionner personne. Me semble que y'a des signes qui trompent pas : je regarde pas tout le monde, j'ai l'air d'une folle et je me donne à fond (comment évacuer une semaine plutôt merdique) Alors quand les autres filles essaient de me faire embarquer dans leur game, je me sens comme ... mal à l'aise... tsé en gros : touche moi pas !!!!! Mais bon... Le barman (plutôt cute dans son genre quoique l'air un peu jeune) a même pris la peine de se présenter et de jaser avec nous, ce qui est assez inattendu pour moi, parce qu'en général je passe assez inaperçue.


Mon moment mal-à-l'aise préféré ? Te rendre compte que le gars qui te regarde depuis tantôt avec une face de "mais où je l'ai vu elle", c'est que tu l'as conseillé sur des mangas homosexuels dans la journée... On a jasé un peu, ça dissipé le malaise (le mien du moins)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...