Membres

Mépris

Envers Chum...tout plein !! Pendant que je travaillais (toute la semaine), Chum a décidé qu'il faisait RIEN. Genre pas une miette de lavage, ménage, vaisselle ... Ce qui fait que mon appart ressemble à un dépotoir. Littéralement. Il a aussi oublié de mentionner que sa mère passerait samedi et à elle, qu'il serait pas là !! Faque moi je me retrouve avec la honte suprême !! Il est arrivé à 1h du mat, a pris sa douche pour enlever le maquillage noir d'armée qu'il avait partout, a pas lavé la douche... J'ai ben hate de le voir arrivé ce soir, très fatigué et de faire : ben t'as la salle de bain à laver MAINTENANT ! Qu'il soit trop fatigué ou non...


Sur une note joyeuse : Mahé s'en viiiiieeeeent !!!


AJOUT ;

haaaaaaaa pis en plus y'a mangé la moitié de ma boite de céréales!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...