Membres

Sondage RB et Anecdotes diverses

J'ai fait un léger sondage auprès de mes collègues pour savoir ce qu'ils se sont fait demandé de plus étranges, chez RB. Voici leur réponse :

Boss : "Ben ici, on m'a déjà demandé si on vendait des livres. En restauration, on m'a déjà demander un pâté chinois mais avec des frites au lieu des patates pilées." (ARKE !!!)

Sous-Boss : "Heu, des lames pour rasoirs électrique"

Collègue C : "des cd mp3 ou un cd avec de la bonne musique"

Collègue G : "Un kit pour faire des tatouages"

Collègue Jo : "Des jouets sexuels"

Collègue K : "Ben rien de spécial, mais j'ai déjà dit à une cliente que j'allais la transférer à un client adulte et elle m'a répondu : quoi, t'es un enfant ? "

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

anecdote du coté librairie de mon magasin: Vendez-vous des livres qui parlent..... de blablbla
Non nous on ne vend pas de livre qui parle!

Fumoffu a dit…

Y'a vraiment quelqu'un qui a répondu ça ? LOL !!

Fumoffu a dit…

Déjà, on s'est fait demander des jeux de Wii plus tôt dans la journée :P

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...