Membres

Mouais...

En fait, c'est assez tranquille par chez nous. Je travaille, je cicatrise (JE PEUX MANGER BORDEL !!) et je rie des gars qui font la game de D&D avec Chum. D'ailleurs, SuperfullVic vient de dire qu'il était d'accord pour emménager avec nous l'an prochain (oui, c'est loin juillet, mais faut quand même prévoir d'avance ^^) Ça donne un loyer ridiculement bas à trois. Suuuurtout pour la grosseur de l'appart... Promis, quand il se passera quelque chose, je vous en donne des nouvelles. Quoique : Mahé et Zabs s'en viennent pour trois jours à la maison en fin de semaine prochaine !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...