Membres

Contient des spams et de la vulgarité

Cette semaine, j'ai reçu trois "mails" qui ont "retenu" mon attention ^^

Julie 75 m'envoie : caissière baisée, chatte humide au supermarché (dans un IGA près de chez vous...)

Et Julie dp (ça doit être la même ^^) : Mon banquier m'a niqué brutalement (hé ben...ca doit pas être à la Banque Nationale parce que les bureaux sont tous vitrés :P)

Finalement, Julie (c'est qu'elle me harcèle !!!) : Elle fait du stop pour se faire baiser.

MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI À FOUTRE MOI (pour rester dans le vocabulaire cochon)

sur ce, Superfullvic vient de me faire faire un saut en se mettant à gueuler dans l'appart....

1 commentaires:

Victor a dit…

NWN FTW = D !!!!

bon ok, traduction :

NEVERWINTER NIGHTS FOR THE WIN :D !!!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...