Membres

deuxième message

Premier et deuxième message de 2010, prenez tous les souhaits qu'on vous a déja dit, et je vous offre la même chose en double ^^

J'aime pas le champagne, même si je me force à en boire à toutes les années. Y'a des trucs pénibles au nouvel an aussi...en fait, même si le bye bye de l'an passé était horrible, je trouve triste qu'on aie juste eu droit à tout le monde en parle. Au moins, pas de becs cette année, j'ai passé la veille dans une soirée entre amis. C'était vraiment agréable. C'est toujours bien de passer les fêtes avec sa famille, mais c'est une autre chose entre amis...c'est des gens que t'as choisi d'aimer, que tu a vraiment envie de voir et que ça te fait toujours plaisir de cotoyer. C'est à eux que j'ai envie de souhaiter le bonheur, à ceux qui sont en train de le construire, même si ma famille en mérite aussi. Mais techniquement, ils sont déjà heureux dans leur vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...