Membres

Fumoffu change de tête (aussi)



Ouais, totale inspirée de l'accro des listes qui bloggait (photo à l'appui) de son changement de tête, j'ai décidé d'upgrader ma coupe aussi... J'ai pas de photo "avant" très très récente, mais une qui date de septembre et qui est sensiblement pareil à ce que j'avais avant ... la fille avec la chemise turquoise qui regarde pas l'appareil, ben c'est moi. Avec mes filles de l'université. Ma toge, je vais l'avoir en septembre. L'autre fille aussi ^^


Bon, c'est le plus proche du "avant" que je possède... juste que les cheveux rentraient tous dans l'élastique.
Et ça, c'est ma tête prise live y'a 30 secondes.

3 commentaires:

Lili a dit…

Ouf lala tu as des couilles ma belle! :) Ça te va très bien je trouve. J'ai déja voulu les avoir courts courts comme toi...Mais les couilles..Je les ai pas! Mais crissment pas! Bonne Journée Miss! :)

Fumoffu a dit…

Mes couilles mentales sont un fait acquis depuis longtemps...c'est un running gag... mais t'as pas idée à quelle point ca fait du bien !!

L'Accro des listes a dit…

Wow!!!! Mettons que mon changement était pas aussi drastique mais mon dieu que tu vas être bien cette été! Pas de trouble! Et ça te fais bien en plus!

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...