Membres

Chum et l'épicerie en solo

Hier, c'est Chum qui a fait l'épicerie. Je travaille de soir et j'ai pas d'auto, alors c'est lui qui y'a été. Avec une liste, bien entendue. Liste que j'avais laissé quand même ouverte pour que Chum puisse user de son imagination et de son sens de l'initiative. MAUVAISE IDÉE ! Bon tout n'est pas perdu. Une partie de ma liste était fait comme suit : 3 légumes autre que patate (parce que je suis tannée d'en manger) et 4 fruits. Ou le contraire. Whatever. Dans mon frigo, j'ai 4 échalottes, un concombre. Je suis supposée cuisiner quoi avec ça moi !?!? Au moins j'ai des bananes et des fraises. J'ai pas osé creusé plus loin dans le frigo... la prochaine fois, je vais être plus précise...

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

HAHAHAHAHAHHA Moi je dis a mon chum:
Prend a l'épicerie De la viande, des légumes et des fruits.

Il arrive avec: 2 morceaux de poulet, un pied de celerie, 3 pommes....

Moi :hennnn???
Mon chum : OHHH tu voulais dla pousse pour la semaine?!?! :P

Fumoffu a dit…

Ouin...moi j'avais déjà la viande, ça aide ! Mais bon, si on travaille fort on va finir par faire de quoi avec ^^

Ariane a dit…

Hahah!
Un jour, un jour il saura. ;)

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...