Membres

Conversation épique !

Moi (parlant d'un livre de bébé) : "celui là est vraiment drôle ! on peut tout écrire et y'a toujours des choix de réponses niaiseux. Comme ``soirée fétichiste`` dans la page qui demande où les parents se sont rencontrés."

Client : " Moins ce que je cherche, mais c'est original. C'est quoi toi tes fétiches (clin d'oeil) ?"

Moi (morte de rire) : " J'embarque pas la dedans ! Et de toute façon, j'ai pas le droit de parler de ma vie privée avec les clients ^^"

Client (qui rit pas pire lui aussi): " à quelle heure tu finis ?"


faut avoir du fun des fois à la job ;P

3 commentaires:

Zabs a dit…

Y'étais tu cute au moins?

Fumoffu a dit…

Vieux rocker mi-quarantaine... et il était avec sa mère...

Mademoiselle K a dit…

hahaha drole

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...